" Ma chérie,

Aujourd’hui cela fait 3469 jours que je vis avec toi une histoire d’amour extraordinaire. Et si chacune de ces journées ont été si belles c’est parce que tu as toujours su préserver notre amour.

A tes côtés, j’ai découvert que les petites attentions du quotidien protégeaient et renforçaient notre couple. Un post it cœur sur le coin de mon ordinateur, un Je t’aime par sms, un message sur Facebook… Autant de choses qui font que la vie est si belle à tes côtés.

Je te remercie d’être celle qui se bat chaque jour contre la routine afin que notre amour soit toujours aussi fort qu’au début.

Après plus de 9 années passées ensemble, je peux dire qu’il est possible d’être amoureux d’une personne comme au premier jour.

J’aime ta façon parfois si simple et pleine de bon sens de voir la vie. Avec toi les problèmes n’existent pas, il y a toujours des solutions.

Je voudrais terminer en te disant que si dans la vie, beaucoup de choses sont imprévisibles, j’ai une certitude c’est que je sais que peu importe ce que nous réserve le futur, nous serons ensemble partageant notre amour… Et c’est tout ce dont j’ai besoin pour être heureux!

Je suis impatient de passer le reste de ma vie à tes côtés, pour prendre soin de toi.

Et comme le dit une chanson que tu connais très bien : suis mes pas, saisi ma main et crois en nous.

Je t’aime"

3e exemple

1er exemple

Par Diane Frossard

 

1890 St-Maurice, Valais

076 529 24 61

info@coeuraucarre.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon