« Mon amour,

 

voilà un peu plus de deux ans que nous sommes ensemble.

Deux ans, ça peut paraître peu. Les étapes de la vie, les coups durs, les bonheurs et les fous rires partagés nous ont liés et j’ai l’impression de te connaître depuis toujours.

Depuis que je te connais, la vie me semble plus simple, plus belle et plus colorée. Tu m’apportes le parfait équilibre pour que je sois comblé de bonheur.

Chaque fois que je me sens plus faible ou que j’ai besoin d’énergie, il me suffit de penser à toi et tout de suite je vois la vie en rose et m’imagine tous les bons moments passés ensemble et ceux à venir à tes côtés.

Ma joie de vivre et ma gaieté ne serait rien sans tout ce que tu m’apportes et me fait vivre.

Tu représentes mon tout et bien plus encore et c’est pour ça que je te veux comme femme jusqu’à la fin de ma vie.

Avec toi je veux rire, pleurer, être joyeux, triste et continuer de voyage dans le monde entier.

Vivre toutes les émotions possibles, du moment qu'elles soient partagées avec toi.

Je te promets que je serais toujours présent pour te soutenir et t’épauler ; que ta vie ne sera jamais ennuis et lassitudes, que mon amour ne sera que grandissant, sincère et éternel.

Pauline, je te veux comme femme, comme maman pour nos enfants, comme amante, comme amie pour partager les meilleurs moments comme les plus durs.

Pour tout ce qui nous attend, mon amour,  acceptes-tu de lier ta vie à la mienne et de ne jamais briser cette attache si forte entre nous. »

3e exemple

2e exemple

Par Diane Frossard

 

1890 St-Maurice, Valais

076 529 24 61

info@coeuraucarre.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon