Portraits-Genuine-Women-6.jpg

Nous avons également dérogé à la coutume en n’invitant que les personnes que nous apprécions sincèrement et avec qui nous entretenions un lien fort. A l’époque, je ne pense pas que la cérémonie laïque existait déjà en Valais, mais si c’était le cas, je n’aurais pas hésité à choisir cette option car la quête de sens est une de mes valeurs fondamentales.

Durant les 15 dernières années, je me suis formée et j’ai travaillé en tant qu’assistante sociale et praticienne formatrice. Fin 2021, j’ai décidé de devenir indépendante et de créer mon cabinet de coach de vie, qui est en cours de construction. Parallèlement, la vie a fait que j’ai croisé à nouveau le chemin de Diane, ancienne camarade d’études sociales… et que je me retrouve aujourd’hui dans cette belle aventure. Je me réjouis de vous rencontrer, de découvrir votre univers et de construire ensemble la cérémonie qui donnera du sens à l’un des plus beaux engagements de votre vie.

Hello,
c'est Mireille

J’ai rejoint l’équipe de Cœur au carré en 2022, à ma plus grande joie. Passionnée par la vie et les gens, créative aux idées foisonnantes, j’ai hâte d’accompagner les futurs mariés dans les préparatifs d’une cérémonie qui leur ressemble.

 

Mon mari et moi nous sommes unis il y a déjà 15 ans. Alors que la tradition familiale aurait voulu que nous organisions une cérémonie religieuse, nous avons choisi de célébrer notre union uniquement au civil, mais avec tous les symboles habituels d’une fête traditionnelle : petit train pour le trajet à l’état civil, robe de mariée et costume, bulles pour le cortège de sortie, apéro et repas, belle décoration, discours… le tout organisé dans les moindres détails en moins de 3 mois !

Portraits-Genuine-Women-5.jpg
café.png

this or

that...