Départ !

On m’avait dit que la vie d’entrepreneure c’était des hauts et des bas, de multiples casquettes à enfiler, des moments où tout nous réussit et d’autres où les choses nous résistent.


Ces derniers temps, j’ai eu envie de faire évoluer Cœur au carré, de lui donner une autre dimension. C’est pourquoi Mireille avait rejoint l’équipe.


Avait ? Oui, il y a quelques jours, elle a décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec Cœur au carré. Sa mission de vie est ailleurs, elle souhaite se consacrer à sa formation et sa future activité de coach. Je respecte sa décision. Je ne m’y attendais pas et les surprises et déceptions font partie de la vie d’entrepreneure. J’ai pris un peu de temps pour digérer et je vais orienter la suite un peu différemment. Cela me donne l’opportunité de me remettre en question et d’envisager la suite autrement.


J’ai eu un plaisir immense à collaborer avec elle et je suis persuadée qu’elle sera une coach géniale. Cette semaine, vous pourrez lire son retour sur sa première cérémonie. Elle a eu lieu samedi et Mireille a été parfaite.


Pour ce qui est de 2023, la saison se remplit gentiment, alors n’hésitez plus à me contacter !