3 sources d'inspiration


Vous le savez, j’adore la déco.


Je me suis d’ailleurs récemment formée auprès de la @swissweddingmasterclass et avec @sassywedding on vous propose de la décoration d’évènements.

.

Je pense être une personne plutôt créative. Jusqu’à présent, j’ai exploité cette créativité principalement dans l’écriture. Depuis quelque temps, j’explore d’autres pistes et ça me plait. La créativité, l’inspiration, ça se nourrit. Je me nourris de belles images, d’idées, de blogs, de l’inventivité des autres, de l’esthétique en général.

.

Quelles sont donc mes 3 sources d’inspiration en particulier ?


1. En numéro 1, sans surprise : PINTEREST. La base. La vie. Une source d’image inépuisable. J’y trouve de tout, aussi bien pour ma vie quotidienne que pour le monde du mariage. J’y passe des heures (au grand dam de David !). Je cherche des choses précises ou alors je flâne pour me laisser inspirer et guider par les algorithmes qui m’emmènent à Santa Barbara bien souvent vers des mariages incroyables !

2. Les magasines de décoration. La déco d’intérieur regorge de pépites que l’on peut retranscrire dans l’univers du mariage. Par exemple, les couleurs tendances en déco intérieur se prêtent parfaitement aux réceptions, idem pour les matières, les styles. Je suis une ravagée de magasines. Notamment @maisoncreativeofficiel ou @elledecorationfr ou encore @marieclairemaison



3. Les blogs, les blogs, les blogs. J’adoooooooore les blogs. Les blogs de mariage en particulier. Il y a les français comme @lamarieeauxpiedsnus ou @nathye_lamarieeencolere ou alors les anglophones comme @stylemepretty ou @rockmywedding

.

J'aime les belles images, et avec ces trois sources d'inspiration, je suis servie ! :-)

par Nomadic june

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM
Diane Frossard - 076 529 24 61 - info@coeuraucarre.com -1890 St-Maurice
  • Pinterest
  • Instagram
  • Facebook

© 2020 by Diane Frossard