Nous sommes un superbe samedi d’automne et j’embarque dans ma berlingo pour monter à Arolla.
Je me laisse surprendre par la beauté de la route et des paysages. Les couleurs sont à couper le souffle. J’en profite pour saluer les pyramides d’Euseigne, je les vois pour la première fois !
En arrivant devant l’hôtel Kurhaus, je suis subjuguée par la majesté de l’endroit. Le mariage a lieu dehors, en octobre à Arolla au milieu des arbres aux mille couleurs d’or. La température est parfaite, la météo aussi, tout est aligné et prêt à nous recevoir. Audrey et Fabien aiment la montagne, c’est là qu’ils se sentent bien et à leur place.
En été, ils randonnent, se baladent et arpentent les chemins tout en prenant l’apéro. En hiver, la montée au chalet et le ski sont un incontournable. À l’époque, pour Fabien, il y avait la compétition, les entrainements, tous les weekends de tout l’hiver. Aujourd’hui, il ne reste que le plaisir.
Audrey est arrivée comme une fleur, son snowboard sous le bras. Il y a eu quelques échanges de regards, à se demander si elle allait pouvoir les suivre avec sa planche. Mais lorsque son beau-papa a reconnu qu’elle pouvait aller vite avec son truc, alors elle a immédiatement su qu’elle avait une chance d’intégrer la famille.
Il y a donc du sens à être en altitude, comme protégés par les immenses roches qui se dressent tout autour de nous. On se sent observé, protégé.
Photo par Jérémy Sauterel
Les mariés : Audrey et Fabien
Robe : Elsa Gary — Sublime par Elsa Gary
Fleuriste : Made by Isa
Costume : Boutique 13ème Rue
Coiffure et maquillage : M.J HairStudio
Alliances : Agnès Huguenin
Officiante : Diane de Coeur au Carré
Lieu : Grand Hôtel Kurkhaus — Arolla
Comments