Julianne et Mike

Julianne et Mike se marient chez eux. Sur le terrain familial, à deux pas de leur maison. Une ferme familiale, au sommet d’une colline habillée de nombreuses vignes. Ils ont installé leur convive face à la cime de l’Est, au milieu d’un champ.



C’est Stéphanie qui célèbre leur cérémonie, avec beaucoup de douceur et de bienveillance, elle les accompagne durant leur jour J. Elle est un peu stressée, mais les mariés et moi avons confiance en elle et on avait totalement raison de lui confier ce moment.

En rencontrant Mike, Juliane n’avait pas prévu de bouleverser sa vie à ce point. Elle n’avait pas conscience de prendre une décision qui allait modifier le cours de son existence. Un choix qui allait l’effrayer, la freiner parfois, mais aussi lui offrir des moments de joie et beaucoup d’amour. Elle ne s’attendait simplement pas à devenir belle-maman.


Elle pensait vivre une histoire simple, sans prise de tête, c’est ce qu’on pense tous à 18 ans. Accueillir Ambre dans leur vie a sans doute été la plus grande étape que le jeune couple d’alors a franchie. Et ils ont appris qu’il n’y a pas que les gènes qui font les familles, des humains qui s’aiment suffisent. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est Vianney <3


Photo par c carré photographie

cérémonie célébrée par Sassy Wedding