Laetita & Meriton

Il y a des histoires, des trajectoires, des personnalités qui viennent me percuter en plein fouet. Il y a parfois des similitudes, un effet miroir, des résonnances. Il y a des passions, des intérêts, des philosophies de vie qui font échos à ma propre histoire.

C’est ce qui c’est passé avec Laetita et Meriton.


Dès notre première rencontre, j’ai eu envie d’écrire et d’apprendre à les connaître encore plus. Je me suis sentie privilégiée de partager un moment de leur histoire de vie et de les accompagner dans leur grand jour.

Nous étions à Fribourg, dans un lieu rempli d’énergie et de bonnes ondes. J’étais accompagnée de Manon, ma sœur. Une expérience complètement dingue puisqu’elle a sublimé mes mots en accompagnant la cérémonie au Piano. Un moment totalement hors du temps.


Nous étions installés sous un soleil de Juillet, puis, juste après l’échange de vœux, nous avons été surpris par un orage. Un de ces orages d’été avec les rafales, les gouttes énormes, les éclairs et l’odeur de la pluie sur le bitume chaud. Une fin de cérémonie qui leur ressemble bien : tout en improvisation, dans les rires, le partage et le lâcher prise !

Un moment dont je me souviendrais toute ma vie <3