top of page

Pauline & Cédric


Un mariage qui dure tout un week-end. Des senteurs et des paysages d’Italie.


Le mariage de Cédric et Pauline n’est pas comme les autres, c’est certain. Ce couple de Sédunois à choisi de réunir sa famille et ses amis dans la magnifique région d’Emilia-Romagna, en Italie.

Au sommet d’une verdoyante colline, nous serpentons entre les ceps de vignes et profitons des paysages exceptionnels que nous offre la région. Le domaine est féérique. Bordé d’Oliviers et de lavandes. Il émane de cet endroit beauté, calme et apaisement. Il ressemble beaucoup aux mariés en réalité. On comprend tout suite pourquoi ils en sont tombés amoureux.

​​

Les derniers rayons du soleil illuminent la cérémonie et nous offre un décor propices aux plus beaux rêves. L’amour de Pauline et Cédric touche les cœurs et émeut famille et amis. Tout est symbole et hors du temps. Les témoignages se succèdent et on comprend alors à quel point les gens réunis dans ce petit coin d’Italie aiment les amoureux.



"Diane, de par son sens aigu de l’écoute et de sa spontanéité a su traduire nos pensées par des textes. Elle a su nous comprendre, nous écrire et nous conseiller pour rendre chacun des mots de la journée remplis de sens et d’émotions.

Elle nous a permis d’avoir quelques bouffées d’air dans une organisation d’un mariage à l’étranger qui était particulièrement prenant. En effet, nous n’avions pas de wedding planner et sommes plutôt exigeants.

Nous savions que la cérémonie allait rouler comme sur des roulettes et cela était très apprécié. Nous nous sommes entièrement reposés sur elle pour cette partie, et nous la remercions pour sa rigueur et sa délicatesse.

Cette journée était tellement magique, tellement simple et douce, nous avons savouré chaque seconde et avons tous été émerveillés par ses discours, par les messages qu’elle sait transmettre et cela n’aurait pas été autant personnalisé sans elle. Un grand merci Diane, merci d’avoir fait de cette union un instant d’amour et de bienveillance partagé avec tous nos convives."




bottom of page