top of page

La location et moi !

Je n’arrive pas.


Il y a une part de mon business qui consiste à louer du matériel. Des chaises, des arches, des lanternes, etc. Ça diversifie les revenus, ça rend service à des couples qui n’ont pas besoin d’acheter du matériel, ça fait du bien à la planète de réutiliser des objets.


Mais pour gérer un biz’ dans la location, il faut de la structure. Et c’est moins mon truc.

Je veux dire… je peux te parler des arches de mariages, de l’ambiance d’une guirlande guinguette et de comment ces chaises blanches sont tellement mieux que des chaises en plastique.


Mais quand il faut répondre aux emails, noter dans le fichier, envoyer le devis, noter dans l’agenda, ne pas oublier de préparer le matos et surtout s’assurer qu’il est bien chez moi et pas sur un mariage avec Steph… ben je pêche un peu.

Là, maintenant, je vis un gros dilemme.


J’aime que le matériel sorte, que les couples trouvent la pièce qu’il leur faut, voir nos arches fleuries. J’ai envie de développer cela. Parce que David a construit de magnifiques pièces et aussi parce que c’est une manière de développer et diversifier mon entreprise.


Mais suis-je réellement faite pour ça ?

Est-ce que créer un espace web où tout le monde peut réserver facilement son matériel est une bonne idée ? Est-ce que je vais assumer ça ?


Je n’en sais rien.

Encore une fois, dilemme entre ce que, je pense je projette et ma capacité à assumer la réalité !



Comments


bottom of page