Juste moi

Je voulais faire un post du genre « hello les nouveaux abonnés », mais j’ai vite laissé tomber. Déjà parce que ça fait un peu « j’ai plein de nouveaux abonnés na na na nère » et je ne voulais pas donner l’impression de me la péter. Et aussi parce que je n’ai pas vraiment réussi à écrire quelque chose de satisfaisant.


J’ai pensé vous raconter des faits plus ou moins marrants sur moi. Du style : je suis nature-peinture, on a 4 poules dans le jardin, j’ai longtemps eu les cheveux courts et je vais probablement remettre ça, j’ai 3 tatouages, bientôt 4… je suis en couple depuis près de 15 ans, avec des hauts et des bas, un fils de 4 qui me fait voir la vie de toutes les couleurs… bla bla bla.


J’ai aussi pensé faire ça plutôt en mode CV, du genre : je suis assistante sociale de base, j’ai fait la HES-SO à Sierre, j’ai bossé 8 ans dans des services sociaux, je suis formée en psychogénéalogie, je suis également Vice-Juge de commune à St-Maurice et j’ai célébré ma première cérémonie il y a 6 ans.


Ou alors vous parler de ce que j’aime dans la vie : lire des romans ou des livres de développement personnel, le Chaï latte et celui du Starbucks en particulier, collectionner les carnets et parfois écrire dedans, matter Netflix et des séries plus ou moins intelligentes, manger des desserts encore et encore, jouer au tennis, chiller au soleil, avoir des idées.


Bref, finalement, heureusement que je ne me suis pas trop présentée, ça aurait été un long ! 😉


Photo par Morgane Raposo